Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation In Game : pkoivous etes de la police ? Peuple : gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: miniville Ven 6 Juil - 21:56
salut les amis voila j'ai un petit jeu trés cool a vous proproser .creez votre ville vous aussi http://jodl.miniville.fr/ voila petit jeu qui prend pas la tete .cliquez sur la mienne et vous verrez un truc super etonnant ^^
krys Invité
Sujet: Re: miniville Ven 6 Juil - 22:08
ce jeu ne sert à rien à part prouver s'il on a des amis ou non
ce ju à aucun interet
rommel
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation In Game : pkoivous etes de la police ? Peuple : gaulois Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: miniville Ven 6 Juil - 22:13
c'est sur que vu ton amabilité tu risque pas d'en avoir des masses des potes . a vrai dire je m'attendais a un autre accueille .bon ben salut
krys Invité
Sujet: Re: miniville Ven 6 Juil - 22:18
c'est mon avis, faut pas le prendre comme ça
je tai pas agresser alors zen
je t'offre un coup va:
rommel
Sujet: Re: miniville Ven 6 Juil - 22:20
ouais le tact c'est pas ton truc .tu m'offre quoi a boire ??
krys Invité
Sujet: Re: miniville Ven 6 Juil - 22:29
une tequila?
rommel
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 0:24
ok ca me va ^^
lord_bas Invité
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 0:32
salut mec ca va?Bienvenue!
krys Invité
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 0:40
ok, tiens ^^
rommel
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 0:48
en ce moment qu'est ce que je bois mais qu'est ce que ca fait du bien ^^
krys Invité
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 0:50
picoler 5 bières et vodka par jour c'est bien meilleur pour la santé
Clock
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation In Game : SO Peuple : Roro Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 15:35
rommel a écrit:
en ce moment qu'est ce que je bois mais qu'est ce que ca fait du bien ^^
C'est normal, c'est l'été mon petit Roro!!! Tiens, je te paye une tournée rien que pour toi! Bienvenue sur notre fofo! Bisous lol!
Clock
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation In Game : SO Peuple : Roro Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 15:37
krys a écrit:
ce jeu ne sert à rien à part prouver s'il on a des amis ou non
ce ju à aucun interet
Krys /... Clock en train de lui taper dessus (regarde le lien sous ma signature, moi aussi j'ai une miniville!!! Et viens y faire un tour aussi, parce que moi ça se voit que j'ai pas d'amis )
krys Invité
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 19:04
ôui ça se voit ptdr
Clock
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 19:27
Mdrrrrrrr!!!
rommel
Sujet: Re: miniville Sam 7 Juil - 21:53
ouais clock t'a fait ta ville on va enfin pouvoir compter tes amis aller desespere pas je suis sur que tu peu aller jusqu'a trois ^^
hawk eyes
Nombre de messages : 1 Age : 116 Localisation In Game : S-O Peuple : roms' Date d'inscription : 01/08/2007