Sujet: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 12:13
voila un nouveau départ commence lollll ya pas foule mdr Tous dabords je voulais remercier ce qui on fais ce fofo car je sais que c'est beaucoup de travail. Donc je paye une tournée générale. Tavernier aum boulot. heu pas de smles boisson hihi comme je le disais c'est beaucoup de boulot.
Titine
lord_bas Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 12:15
Oui MERCI neo83!!!
Tchine tchine.
LEX
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation In Game : Sud Ouest Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 12:20
C'est parti !! Ouverture des hostilités à la taverne !!! :drunken:
La 3ème tournée est donc pour moi !!!
A la votre les amis !!!
Cinése [neo83]
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation In Game : (-79 | -87) Peuple : Germain Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 13:05
ouai en plus j'ai me resultat de bac aujourd'huit, on boit ce soir normalement haha
lord_bas Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 13:07
croisons les doigts moi ce sera le 6.
Cinése [neo83]
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation In Game : (-79 | -87) Peuple : Germain Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 13:14
haha. pour les smiles z'etes pas présser lol attendé un ou deux jours. (deja que je corrige les fautes d'orthographe^^)
krys Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 15:19
vivenous ^^
lord_bas Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 15:49
ta raison krys vive nous!!
siid Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 15:59
A notre nouveau forum et a un nouveau départ pour l'alliance...
Santé a tous et re tournée générale.
Siid.
Clock
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation In Game : SO Peuple : Roro Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 16:54
Haaaaaaaaaaa ça y est ça marche!!! Ouf! Bon et bien à la votre les zenfants (gniark gniark!!) Bienvenue sur notre nouveau fofo, et longue vie aux PBPC!!
Alairgix
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation In Game : Sud-Ouest Peuple : Gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 17:21
Kikoo tout le monde !!
Clock
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation In Game : SO Peuple : Roro Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 17:56
Bon bé bienvenue aussi alors !!! :lol: Un peu pauvres les smileys pour l'instant, hein?? Vivement qu'on en rajoute des nouveaux!!
Clock
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 18:38
Clock
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 18:42
Heuuuuu... c'est re-moi... Lol!! Et bien, voilà, serait-il posible de rajouter un sujet "jeux" ou "flood" ou un truc dans le genre (voire les 2 pourquoi pas???) (brave moi!!)
krys Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 19:42
il manque quelques émoticons ^^
Clock
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 20:07
Oui c'est justement la réflexion que j'ai faite quelques lignes plus haut... ^^
ilomelis Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 21:22
j'offre une tournée pour tt le monde et longue vie àla PBPC[img][/img]
lord_bas Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 22:05
oui longue vie aux PBPC mais la ya une attaque les gens donc tous en position, bran le bas de combat!
philzab Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Lun 2 Juil - 22:23
que notre alliance soit signe d'entente amicale et persistante
Cinése [neo83]
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Mar 3 Juil - 1:10
et de comprehenssion lol je mettrai des emo demain bien que j'en ai plus trop. ceux qui en ont faite moi signe
Clock
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Mar 3 Juil - 9:58
Merciiiiii pour les futurs némoticons!! Peut-être que tu peux en récupérer sur d'autres fofo?
krys Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Mar 3 Juil - 10:26
je peux le faire si tu veux ^^
j'en ai plein en reserve
Clock
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Mar 3 Juil - 10:31
Ouais cool adresse toi direct à Neo!!!
krys Invité
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Mar 3 Juil - 10:56
c'est ce quê je vais faire
Clock
Sujet: Re: a la santé du nouveau forum Mar 3 Juil - 11:04
Okayyyyyyyyyyy!!! Vivement les new smileys, on s'ennuie, c'est triiiiiiiiiiiiiiiste!!!